https://fit-and-french.com/ : Mieux manger

Texte de référence à propos de https://fit-and-french.com/

Si vous ressentez le du mal à perdre du poids, un bon examen de la thyroïde s’impose. bon nombre de des gens doivent subir plus qu’un simple profil thyroïdien. Le profil standard est «normal» chez 80 pour cent des personnes en surpoids, ce qui ne correspond pas à la réalité. Un bilan thyroïdien complet permet de vérifier huit paramètres de la fonction thyroïdienne et de les comparer aux valeurs idéales et non aux valeurs normales. Ce dernier examen permet de conclure que plus de 80 pour cent des personnes en surpoids sont atteintes d’hypothyroïdie. Vous ressentez le depuis longtemps l’intention de gaspiller quelques livres ? Poursuivez votre lecture pour apprendre davantage sur la perte de poids en vue d’une santé optimale, quelques mythes courants vis-à-vis des plans minceur tendance et d’autres conseils pour un mode de vie sain. En effet, en raison de notre bagage génétique, notre poids apparait naturellement disposé à demeurer dans beaucoup créneau. Pour maintenir notre poids dans cet intervalle de variation, des signaux internes nous aident à formaliser la consommation alimentaire. toutefois, beaucoup de personnes sont devenues insensibles à ces signaux internes pour les raisons suivantes :

Deux neurobiologistes, l’Américaine Sandra Aamodt et le Français Michel Desmurget, se sont ainsi demandé pourquoi, à l’issue d’une diète, nous reprenions quasiment automatiquement nos kg perdus. Tous les deux savent de quoi ils parlent. Sandra Aamodt a suivi son premier régime à l’âge de 12 ans. Michel Desmurget a, lui, essayé plusieurs diètes hyperprotéinées. Sans succès. Tous deux ont perdu beaucoup de kilogrammes, qu’ils ont repris à chaque fois. Ils ont éprouvé la frustration, la honte parfois, de ne pas y être arrivés. Alors, comme deux boxeurs vaincus qui, de guerre lasse, décident finalement de se poser pour étudier précisément la tactique de leur adversaire, ils se sont mis à éplucher les analyse scientifiques. Objectif : appréhender ce qui se passait en eux. Leurs conclusions sont singulières : nous avons surement une fourchette de poids programmée que notre cerveau va s’efforcer de retrouver si nous perdons trop de kg. Pour lui, il n’y a pas de surpoids, juste un poids durable à défendre. Par tous les moyens.

Perdre du poids bien et vite est un rêve pour quiconque suit la période de regime. Mais à vouloir s’affiner trop rapidement, vous mettez votre santé en danger. Tous les médecins et les diététiciens vous le diront : perdre 500 g de façon hebdomadaire soit 2 kg mensuellement est l’idéal ( soit 3 à 5 kg en 2 à trois mois ). Et la bonne nouvelle, c’est que vous n’avez même pas à suivre la période de regime profession libérale pour atteindre cet objectif. Pour perdre des kilos sans les reprendre, vous devez simplement réduire vos apports caloriques en vous reconnectant à vos sensations alimentaires de faim et de satiété. Sachant qu’une femme a un apport calorique journalier aux alentours de 2 000 kcal et une personne 2 400 kcal, réduire cet apport permet de voir des résultats en un mois ( 1 380 kcal et 1 400 kcal par exemple est un apport énergétique trop faible, veillez à garder un objectif raisonnable ). Mais pourquoi 2 kg chaque mois au maximum ? Et pourquoi perdre 3 à 5 kg en un mois, est-ce déraisonnable ? En perdant du poids lentement mais sûrement, vous ne perdez pas votre énergie, suffisante pour combattre la vie courante et pratiquer une activité physique. de plus, comme vous ne suivez pas de régime particulier, vous n’avez pas de frustration. Adieu les craquages en fin de journée qui mettent tous vos exercices à néant. Plus encore, vous n’avez pas de manques. Ainsi, vous restez en bonne santé, ou plutôt en meilleure santé. Et ce qui ne gâche rien, vous avez votre silhouette parfaite.

Pour bien voir votre transformation de votre silhouette, il est donc nécessaire que vous mettiez votre balance de côté pour prendre vos mensurations et faire des photos avant / après. Vous prendre en photo vous aidera à vous rendre compte qu’on ne doit pas établir sa confiance au chiffre indiqué sur votre balance, mais surtout que la masse corporelle ne fait jamais foi de tout… Ce qui compte, autant d’un point de vue esthétique que d’un point de vue santé, est en réalité votre masse grasse et votre muscle. Et, si tout le monde sait que lorsqu’une personne s’entraîne, elle perd du graisse. Or, ce que peu de les enfants font, c’est que ce gras est invariablement remplacé par de la masse musculaire, et que le muscle est plus lourd que la cellulite. Ainsi, le calcul est facile : si vous n’avez pas un très grand surplus de poids, le simple fait de vous entrainer peut vous faire gagner du poids. Les groupes de muscles prennent moins de place que la cellulite, donc à poids égal deux personnes peuvent avoir une silhouette pleinement différente. Cela dévoile donc pourquoi deux personnes pesant le même poids mais n’ayant pas le même pourcentage en tissus musculaire et adipeux n’auront pas la même silhouette. Il est par conséquent important de vous dégager du chiffre sur votre balance pour éviter toute frustration !

Quand j’ai sérieusement décidé de faire baisser son imc en août 2008, je voulais que ce soit rapide. Avec mes 20 kilogrammes de surpoids qui commençaient à prendre un peu trop de place dans ma vie, j’ai décidé un jour d’en franchir le plus vite possible. Même si ça avait pris des années avant d’en arriver là. L’énergie que m’a demandé cette première transformation de votre silhouette était immense. Moi, anti-sportif, fier d’éviter les légumes depuis l’âge adulte, j’avais dû me battre pour sortir tous les matins et courir 10 kilomètres, peu importe le temps, les aspects de côté ou les nausées. Mes repas étaient un demi-sandwich et une carotte… dans certains cas une pomme en dessert. Dans la pratique, peu de les enfants ont le temps, la détermination et le physique pour dépenser l’énergie nécessaire. En ce qui me concerne, ça n’a pas duré plus d’un mois : mon genou a commencé à me faire mal, au bout de quarante cinq minutes d’abord, puis au fil des jours je devais stopper au bout de 10 minutes : s’en était fini de la course à pied.

Texte de référence à propos de https://fit-and-french.com/