Plus d’infos à propos de Informez-vous ici
La taille d’un collant ne sera pas nécessairement la même que pour un habit. Pour choisir la bonne taille, il est essentiel d’en apprendre plus sur à la fois sa taille et son poids. Car pour les collants, c’est bien le rapport taille/poids qui compte. Une femme svelte avec des gambettes élancées devra sans doute se diriger vers des tailles deux ou trois. afin de savoir si le collant est parfaitement ajusté, vous ne devez pas être entravée par le gousset à l’entrejambe et ne devez pas sentir de tensions au niveau des gambettes. À l’inverse, un collant trop grand marquera des plis inesthétiques et désagréables sur les genoux lorsque vous allez plier la jambe. a savoir que le denier n’a rien à voir avec la taille. il faut l’épaisseur du tissu. Un faible pourcentage de deniers s’apparente un collant transparent car il est légèrement tissé, tandis qu’un modèle épais offrant une véritable opacité affichera au minimum 50 deniers. Prenez garde lors de l’aquisition d’un collant aux équivalences avec les surfaces des normes britanniques ou américaines, qui sont bien différentes des tailles européennes. Aux États-Unis, la taille 1 équivaut au 34/36, la taille 2 au 38/40, tandis que la taille 6 correspond au 50/52. Le système au Royaume-Uni suit une autre notation. La plus plus petit sera indiquée 8, 5 ; et ensuite neuf pour la taille 2 ; neuf, 5 pour la taille 3, etc. jusqu’à 11 pour le collant grande taille.
Vous craignez d’avoir froid en petite robe l’hiver ? Bien au contraire ! Choisissez un collant suffisamment épais, porté avec des bottes sous une jolie petite robe longue et vous remarquerez, les températures hivernales n’auront pas d’emprise sur vous. de plus, pour preférer un confort maximal, faites attention à la finition à la taille qui peut gêner au niveau du ventre. Il est ainsi important de bien sélectionner votre taille. pour ce faire, référez-vous au guide des tailles. Mais attention, chaque marque à son propre guide. Votre taille peut varier d’une marque à une autre. En magasin, le guide se trouve à l’arrière de la boite. vous êtes entre deux tailles, je vous conseille de prendre la meilleure. Il sera plus facile à revêtir et vous gagnerez en confort. Un collant chair mal choisi peut vite donner à vos gambettes une couleur artificielle, l’effet « gambettes nues » est alors manqué. Pour déterminer la couleur du collant chair, choisissez-le tel un fond de teint. Je vous conseille d’essayer le collant sur votre main afin de trouver une couleur se rapprochant de la couleur naturelle de la gambette. Autre point non-négligeable : la brillance. Les collants chair ont souvent tendance à briller et ruinent alors tout le naturel recherché. Un collant chair est un collant en voile de 15 deniers maximum. On oublie l’opacité qui alourdira vos gambettes. Le dernier critère et non des moindres est la taille. Un collant trop grand formera des plis au niveau des niveau des genoux et des chevilles. dès le tout autre, un collant trop petit risque de s’effiler très vite.
si vous êtes de sortie, préférez des collants satinés ( moins de 20 deniers ) qui en plus d’affiner la jambe la rendent plus scintillante. Laissez-vous attirer à tous moments par les motifs ! Losanges, collant plumetis ( à petits pois de couleur sombre ) ou à paillettes… Votre collant ajoutera une touche d’élégance à votre look de soirée. Pour une version plus glamour, tentez les collants en guipure ou le résille avec une petite robe par exemple. Waouh ! Lorsque vous avez des boots, choisissez des collants opaques ( plus de 40 deniers ), ils sont plus résistants et moins faciles à filer. En soirée, vous pouvez porter des collants plus fins en les protégeant d’un mi-bas au niveau de la botte. Et hop ! La transparence des collants se mesurent en deniers ( de 8 à 100 deniers ), cela détermine de facto leur résistance : plus les deniers sont élevés, plus le collant est opaque et robuste. Avant tout, vos collants sont là pour vous entretenir du froid… Mais est-ce vraiment le besoin principal de leur existence ? En réalité, les collants servent à styliser et modeler vos gambettes ! ( au point que, pendant la guerre, les femmes qui n’avaient plus de quoi s’offrir des collants se peignaient la ligne de la couture des collants de l’époque, directement sur la gambette. Pour le look ! ).
Après l’air doux de la demi-saison, vous pouvez épargner vos collants fins. Ils vous seront futile contre les bourrasques glaciales du mois de janvier. Pour enfin être à l’aise en collants pendant l’hiver, il faut targetter des modèles contenant des fibres de manière naturelle thermoprotectrices. La correctement, mais aussi la soie sont des matières premières de choix pour préserver la chaleur corporelle et absorber l’humidité de la peau. Certaines marques comme Bleuforêt proposent même des paires de collants contenant du cachemire, pour un toucher doux et extrèmement résistant au froid. L’unité de mesure utilisée pour évaluer le seuil d’épaisseur d’une paire de collants est le denier. Plus les deniers sont élevés, plus les collants seront opaques et épais. Au-dessus de quarante cinq deniers, on se retrouve souvent avec des collants au filage très très serré et de ce fait, plus opaque. Vous l’aurez compris : il est plus simple de se protéger du froid avec une paire de collants épais. Si vous ne jurez que par les collants fins aux beaux motifs plumetis, on vous conseille de faire appel vers des modèles fantaisie possèdent de la soie ou du cachemire comme on en trouve chez Calzedonia par exemple. il existe des collants efficace de vous préserver la mise, que vous soyez très frileuse ou que vous partiez en évasion à la neige. Damart a par exemple pensé des collants à la technologie Thermolactyl. C’est-à-dire qu’ils sont spécifiquement créés pour s’adapter aux conditions météorologiques et à votre propre ressenti en selon le degré de protection choisi. Le but ? Isoler votre chaleur corporelle et éviter sa dispersion. Vos jours de hésitantes sont loin après vous !
Durant la période hivernale, avec les températures qui baissent, un bon nombre de filles renoncent aux jupes courtes et aux tenues, car des collants classiques ne protègent pas vraiment du froid. Aujourd’hui, Le Pilou Pilou spécialiste du cocooning a réponse écrite son tout nouvel article pour vous présenter sa trouvée innovante : le collant polaire effet translucide ! Le collant polaire est un excellent compromis pour les femmes qui veulent être agréable et au chaud, sans renoncer à leur féminité et leur allure. Nous allons vous présenter les collants polaire effet transparent, cet accessoire capitale pour l’hiver au chaud. ensuite, nous évoquerons notre sélection de cinq modèles de collants polaire que le Pilou Pilou propose, des collants couleur peau aux collants opaques de couleur sombre. Et pour finir, nous vous donnerons les meilleurs conseils pour prendre soin de ces ravissants collants. La taille, comme pour les , les sous-vêtements ou les espadrilles, est un facteur important, car s’ils sont trop grandes ou trop serrés, vous ne serez pas à votre aise. Et, le principal est d’être gracieuse, mais surtout agréable. Alors, comme les collants classiques plus , la taille des collants polaire dépend de votre masse corporelle et de votre taille. Soit, vous prenez votre taille d’habit régulière ou bien vous pourrez vous repporter à un guide des tailles pour avoir la taille qui vous convient en toute efficacité.
Plus d’infos à propos de amincissant